Forum GTRACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Règlements du forum GTRacers , Notification

+4
macha
a1108
K4rBon
sepang
8 participants

Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  sepang Jeu Mar 29, 2012 12:57 pm

Informations :
Le forum à été créer pour vous permettre de dialoguer entre amis sur GTRacers.
N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous.


Gestion des membres :

Comme le Forum est un lieu d'échange et de dialogue , s'il ne se passe rien il n'a plus d'intérêt , par conséquent toute personne n'ayant pas visité le site au delà de 60 jours ou posté un message durant la même periode sera automatiquement exclu du forum de GTRACERS.


REGLEMENT DU FORUM


Règle n°1 :
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Règle n°4 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°5 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

Règle n°6 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°7 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

Règle n°8 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster.

Règle n°9 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
sepang
sepang
Admin

Posts : 1766
Join date : 13/01/2011

https://gtr2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  Guest Dim Avr 08, 2012 10:49 am

ok thank you
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  K4rBon Sam Juin 30, 2012 8:00 am

J' adhère à ce réglement. yes
K4rBon
K4rBon

Posts : 121
Join date : 30/12/2011
Age : 63
Location : France - A 1H de l'autodrome de Monthléry-Linas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  Guest Lun Juil 02, 2012 8:56 pm

all right ,i get it !
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Sam Juil 05, 2014 9:35 am

sepang a écrit:   
Gestion des membres
   
Comme le Forum est un lieu d'échange et de dialogue , s'il ne se passe rien il n'a plus d'intérêt  , par conséquent toute personne n'ayant pas visité le site au delà de 60 jours ou posté un message durant la même période sera automatiquement exclu du forum de GTRACERS.

Au vu de ce qui se passe en ce moment sur ce forum, je pense que je vais me faire plaisir...  Rolling Eyes

a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Dim Juil 06, 2014 10:08 am

Donc, après vérification, sur 750 membres enregistrés, plus de 500 n'ont jamais rien posté, alors qu'ils visitent régulièrement le site depuis plusieurs années !!!

Règlements du forum GTRacers , Notification GrosSmileyPouceBas
a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  macha Lun Juil 07, 2014 10:22 pm

a1108 a écrit:   
Au vu de ce qui se passe en ce moment sur ce forum, je pense que je vais me faire plaisir...  Rolling Eyes
le problème justement, c'est que depuis pas mal de temps il ne se passe plus grand chose, pour ne pas dire plus rien, et c'est bien désolant.

Personnellement je continue à visiter très régulièrement le site. Toutefois, et j'en suis vraiment désolée, je ne poste plus, d'une part parce qu'il n'y a pas de réelles occasions de poster (comme cela vient d'être évoqué), et d'autre part parce que la règle N°7 du règlement du forum n'est plus respectée depuis fort longtemps, même par les modérateurs pourtant francophones (je me suis d'ailleurs déjà prononcée sur ce point il y a quelques temps).  Rolling Eyes
avatar
macha

Posts : 67
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Lun Juil 07, 2014 10:46 pm

Faute d'activité on va pas renier l'anglais, mais ce qui est dommage c'est que personne ne propose de mods ou ne chercher a en faire, depuis le début de gtracers il y a 4 ou 5 ans, je n'ai vu que très peu de gens venir poster leurs mods ici ce qui m'a toujours désolé
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Mar Juil 08, 2014 10:21 am

@ Macha :

Je suis d'accord avec toi pour moitié... Le fait de ne jamais rien poster explique pour partie l'état d'inactivité du site. L'utilisation de la langue française est certes un frein, mais la passivité d'une grosse majorité des membres l'est également. GTRacers n'est ni plus ni moins qu'un site d'hébergement où l'on vient télécharger du contenu, sans remerciement, sans communication, sans dimension humaine, à l'image de notre société actuelle.

Depuis le retrait de notre administrateur, il est vrai que nous ne proposons plus rien, et comme c'était le peu qui nous maintenait en vie, l'activité du site est désormais nulle, à part quelques posts isolés qui restent souvent sans retour, malgré nos réponses.

Les quelques membres actifs de ce site (dont tu fais partie, Macha) sont victimes de ce phénomène d'usure, et ne peuvent que constater les dégâts. C'est bien triste car les sites de simracing francophones ne sont pas très nombreux, mais force est de constater qu'ils finissent souvent de la même façon.

Tu vois comme un petit post de ta part peut réveiller les vieilles croûtes que nous sommes...  lol! 

En tout cas, je te remercie pour ton message, vivement apprécié, au moins pour ma part !!!


a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Mar Juil 08, 2014 10:24 am

blablapif a écrit:Faute d'activité on va pas renier l'anglais, mais ce qui est dommage c'est que personne ne propose de mods ou ne chercher a en faire, depuis le début de gtracers il y a 4 ou 5 ans, je n'ai vu que très peu de gens venir poster leurs mods ici ce qui m'a toujours désolé  

Ouaip, ça reste une énigme pour moi aussi...  scratch 

Certainement la langue de Molière qui effraie nos ouailles... brrrrrrrrrrrrr...  lol! 

a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Mar Juil 08, 2014 11:04 am

Tu sais que le pire c'est que je n'y ai jamais penser?  Suspect lol! 
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  erba72 Mar Sep 02, 2014 12:32 pm

salut,

dites-moi, est-ce normal que la section GTR2 MODS/WIP et le reste de cette section soit invisible ??
erba72
erba72

Posts : 191
Join date : 10/11/2013
Location : Quel que part en france

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  erba72 Mar Sep 02, 2014 12:35 pm

erba72 a écrit:salut,

dites-moi, est-ce normal que la section GTR2 MODS/WIP et le reste de cette section soit invisible ??

Ah non, désolé.
Cette section est toujours visible mais il y a vraiment une autre section de supprimé ! Mais POURQUOI ???
erba72
erba72

Posts : 191
Join date : 10/11/2013
Location : Quel que part en france

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Mar Sep 02, 2014 1:56 pm

La section WIP est toujours visible ?
a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  erba72 Mar Sep 02, 2014 6:09 pm

non Sad
erba72
erba72

Posts : 191
Join date : 10/11/2013
Location : Quel que part en france

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Mar Sep 02, 2014 10:48 pm

Arf faux espoirs :s
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  erba72 Ven Sep 05, 2014 8:45 pm

faux espoirs de quoi ?
erba72
erba72

Posts : 191
Join date : 10/11/2013
Location : Quel que part en france

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  arnoldhedwig.jr Dim Aoû 06, 2017 4:01 pm

Is there no one here ? scratch
arnoldhedwig.jr
arnoldhedwig.jr

Posts : 31
Join date : 21/01/2013
Age : 33
Location : germany

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Lun Aoû 07, 2017 1:47 am

Not really
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  Kouan-HoLaOo Mer Avr 04, 2018 8:51 am

Tiens tiens tiens, blablapif comment on se retrouve après toutes ces années Cool

Je tiens à saluer tout le forum en tant que nouveau membre yes
Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo

Posts : 2
Join date : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Mer Avr 04, 2018 6:35 pm

La bienvenue à toi... Wink


a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Ven Avr 06, 2018 7:47 pm

Tiens salut, par contre...je me rappel de ton pseudos mais plus de ce qu'on faisait lol!
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  Kouan-HoLaOo Ven Avr 06, 2018 11:06 pm

On s'était rencontré sur le forum GTR2 de JVC et moi, fan démesuré de la TS020 demande de l'aide pour le mod SCC et toi en tant que sauveur me présente ton mode Le Mans 1998 incluant cette fameuse TS020 Cool

Voici le lien au cas où : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11436-18917-1-0-1-0-scc-et-toyota-gt-one.htm

Ne me jugez pas, j'étais très jeune à cette période-là cheers

Tu m'avais mis en état d'euphorie avec ton mode Cool

Et puis on s'est aussi rencontré rapidement sur World of Tank quelques années plus tard
Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo

Posts : 2
Join date : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  a1108 Sam Avr 07, 2018 6:33 am

Hé, hé, ça rajeunit pas, tout ça... lol!
a1108
a1108

Posts : 2115
Join date : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  blablapif Dim Avr 08, 2018 10:13 am

En fait je suis choqué de pas m'en rappeler alors que c'est le genre de truc dont j'ai un souvenir qui repop de nul part lol!
blablapif
blablapif

Posts : 1988
Join date : 05/11/2011
Age : 29
Location : Sais pas le gps marche pas

Revenir en haut Aller en bas

Règlements du forum GTRacers , Notification Empty Re: Règlements du forum GTRacers , Notification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum